Mes ateliers ont repris !!!!

Publié le par mcv

Eh oui, dès mardi dernier, je me suis attelée aux ateliers dont j'avais fait le planning avant de partir en vacances. C'est ainsi que dans le désordre ont eu lieu des ateliers "doudous en feutrine", home-déco, scrap, peinture sur porcelaine.... hélas, je n'ai pas toujours mon appareil photo avec moi, mais je vous mets quand même le mini-album que l'on a réalisé en scrap à partir d'une page 30 x30.


Ensuite, je voulais absolument vous montrer ce que des demoiselles de 6 à 9 ans ont réussi à coudre en feutrine !!!!
je leur ai dessiné une silhouette de doudou (pas un pareil !!!!), elles l'ont découpé, reporté le tracé sur la feutrine, redécoupé 2 faces, assemblé par un point de bordure (dont je ne sait plus le nom.....aszheimer, quand tu nous guettes !!!); enfin, bref, je leur ai dit qu'elles étaient de grandes couturières.... quelle fierté auprès des papas et des mamans venus les rechercher.
En 2 heures tout n'était pas terminé, mais elles sont reparties avec du fil et de la bourre pour finir leur doudou.

Et voilà quatre futures couturières !!!!
j'oubliais de vous dire : le magasin a été complètement remanié pendant mes congés, mon atelier se trouve maintenant au bout de l'allée centrale !!!! difficile de ne pas me voir;
Passez donc me faire coucou à l'occasion, j'en ai vu d'ailleurs pas mal cette semaine : le 15 aout étant la date buttoir pour ramener sa page de scrap pour le concours "Un instant de Fraîcheur". je prends tout cela en photo et vous reparle des résultats semaine prochaine.

Publié dans picwic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article