Compte-rendu des derniers ateliers Picwic

Publié le par mcv

(Enfin, ceux où j'ai mon appareil photo !!!!)

Semaine dernière, j'ai animé un atelier Window Color, vous savez la peinture repositionnable que l'on met sur les vitres...sachez que vous pouvez également relooker les carreaux blancs de votre salle de bain... ou encore transformer un vase transparent (verre ou plastique) ou en porcelaine blanche, en lui mettant un décor Window Color, car ces déors étant statiques, ils adhérent à toutes surfaces planes. Et quand vous en avez assez, vous changez de motifs, n'est-ce pas du dévelopement durable tout ceci ?


















Ensuite, il y a eu un atelier Duo pour réaliser un pêle-mêle.
Certains avaient pensé à amener des photos et d'autres oublié !!!!! mais, ce n'est pas grave, on arrive toujours à faire quelquechose de beau malgré tout.
Vous retrouvez notamment les nouvelles fleurs de Glam Créations dont je vous ai déjà parlé

Publié dans picwic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Une erreur s'était glisser dans mes coordonnées et le lien vers mon blog ne fonctionnait pas maintenant ça devrait allé<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> les ateliers sont toujours super sympa et on repart toujours avec des jolies choses et plein de techniques. Au 10 octobre pour la crop!!!<br /> <br /> <br />
Répondre