Une petite photo pour vous annoncer mon départ.

Publié le par mcv

Eh oui, j'entame ma dernière semaine d'animation des ateliers créatifs de Picwic Lomme.
Je pars pour la région lyonnaise pour vérifier si c'est toujours la capitale du scrap !!!!!

Trève de plaisanteries, je sens que je vais avoir le coeur gros cette semaine : 2 ans à travailler dans un milieu que j'adore avec une équipe sympa, que dis-je HYPER SYMPA !!!!!! que dire aussi de vous mes lectrices de blog, les clientes qui ont su me faire confiance, qui venaient et revenaient en atelier et qui sont pour certaines devenues de véritables amies.

Je vais être remplacée par Claire, réservez lui un bon accueil. Mes collègues du rayon sont là pour faire le relais.
Me voici en photo avec Claire et ma complice Sandrine au milieu de notre rayon Scrap.

Merci à Emilie de m'avoir envoyé cette photo, çà me permets de vous annoncer le fait que je quitte le Nord, bien que je viendrais y faire un tour de temps en temps, mon fils reste sur Lille et toute la famille et les amis sont dans le Nord.

Et grâce à ce blog, je veux rester en contact avec vous tous et toutes.

Publié dans picwic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles en ont bien de la chance les lyonnaises ... Et oui, requinquée après quelques mois de repos et de loisirs créatifs bien mérités, je suis sûre que vous trouverez un poste dans lequel vous<br /> pourrez exprimer vos talents et en faire profiter beaucoup de clientes qui seront ravies, j'en suis sûre, comme je l'ai été à chacun des cours auxquels j'ai participé ...<br /> Peut être nous reverrons nous au détour d'une crop ???<br /> Bon vent à vous et à votre époux<br /> Amicalement<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh ben dis donc! je suis allée chez picwic samedi matin et je vous ai demandé conseil pour des fleurs et vous m'avez tres gentillement renseignée! vous m'avez alors donné votre carte et je profite<br /> de ces minutes de temps libre pour vous rendre visite...<br /> <br /> bonne  continuation sur lyon<br /> <br /> je vais continuer ma visite de votre blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous souhaite bonne continuation à Lyon,Marie-Christine<br /> J'ai été enchantée de participer aux différents ateliers,où j'ai appris des petits trucs bien utiles...<br /> Je visiterais régulièrement votre blog...et participerais toujours activement aux ateliers et concours!<br /> Amicalement  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une chose est sûre, je pense qu'à Lyon tu trouveras ton bonheur côté scrap !!!<br /> J'ai eu l'occasion de parler scrap avec toi au magasin à une ou 2 occasions mais malheureusement jamais pu participer à un ateliers (parent/enfant notamment qui m'aurait bien plu....!)<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses dans cette nouvelle vie et j'espère que tu t'intégrera bien dans ta nouvelle région....<br /> On attendra de tes nouvelles sur le blog<br /> A bientôt, biz, Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne pense pas que j'aurais l'occasion de te revoir avant ton départ, mais j'ai été ravie de faire ta connaissance et de partager quelques moments scraps avec toi.<br /> Je te souhaite une bonne intégration dans cette nouvelle région. J'espère que tu trouveras de quoi assouvir ta passion des loisirs créatifs.<br /> Avec toute mon amitié...<br /> <br /> <br />
Répondre