Atelier Home-Déco/ Papier Journal

Publié le par mcv

Comme annoncé, il y a déjà quelques jours, s'est déroulé ce matin un atelier home-déco/papier journal !!!!!

Après quelques explications ,avec en renforts quelques photos ainsi que le dernier tableau d'une série de 6 (20x20 ) que j'avais réalisé, il y a quelques mois, mes 3 élèves du jour se sont lancées.
C'est le choix d'une serviette qui les a guidé pour la couleur à amener en plus du fond réalisé avec du papier journal. "peut-on prendre des gros titres ? peut-on mettre des photos ? peut-on laisser du blanc ?".... c'est le genre de questions auxquelles j'ai eu droit ce matin !!! je pense qu'elles étaient assez septiques sur ma méthode, mais au final, tout le monde était enchanté comme d'hab, avec des tableaux très différents comme....d'hab !!!!
Regardez plutôt le résultat :



et si vous passez au magasin, je vous montrerai celui que j'ai réussi à faire à partir d'une serviette d'orchidées sauvages, mais que j'ai oublié de photographier.

Publié dans picwic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tres jolies toutes ces creationsbisesgwen
Répondre
T
j'aime beaucoup!! on est dans le mixed media!! bizz
Répondre