Scrap et enterrement de vie de jeune fille

Publié le par mcv

Eh oui, quelle bonne idée de s'offrir entre copines une après-midi scrap pour l'enterrement de vie de jeune fille de l'une d'elle... Elles étaient 7 à s'être donné rendez-vous chez Picwic ce samedi. La future mariée avait amené un bon paquet de photos d'elle petite et de son mari. Elles ont travaillé en 2 équipes : L'une a réalisé 2 pages petite enfance en utilisant des grilles de repères ( car c'était le thème scrap du jour) et l'autre 2 pages sur eux aujourd'hui dans un style plus libre.
Elles ont passé un super après-midi et moi, ainsi que les autres clientes présentes , également.
Je pense que la découverte du scrap a enchanté notre future mariée et je suis sûre que maintenant qu'elle a ses 4 premières pages d'album, elle va continuer !!!
Allez Sabine, tous nos voeux de bohneur et à bientôt ....

Publié dans picwic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,ça devait être super sympa cet atelier!Pour ma part je viens de m'inscrire en tant que démonstratrice chez Stampin'Up, donc les ateliers ça va être une bonne partie de mon activité!Si tu es intéresser pour en faire un ou simplement pour voir ce que je fais avec les produits de cette marque va voir sur le blog http://laperleusestamp.canalblog.comSur mon autre blog fourre tout, il y a une section spécial pour les gens du Nord, donc n'hésite pas à mettre un com sur l'article concerner pour que je te rajoute à la liste!bizclaudine
Répondre