Nouveaux transferts textiles Rouge de Garance

Publié le par mcv

Je ne vous avez pas encore dit tout ce que j'avais retenu de notre séjour au Smac, c'est que j'ai eu pas mal de boulot.
 J'ai organisé 2 journées de démonstrations au magasin  Picwic; j'avais convié les institutrices ainsi que les associations du coin à venir prendre des idées et essayer des produits qu'elles ne connaissaient pas.
Bonne nouvelle, nous réitérerons ces journées découvertes cet automne; si vous voulez être invité, faites-vous connaître des conseillers de vente du secteur loisirs créatifs lorsque vous passez au magasin.

Sinon, revenons au SMAC : nous avons découvert chez Rouge de Garance (ils sont surtout connu pour leurs incroyables papiers scrapbooking) des transferts et des pochoirs pour le textile de toute beauté. Imaginez la délicatesse de leurs volutes papier sur votre propre tee-shirt !!!! et RE-bonne nouvelle, nous les avons en boutique depuis déjà une semaine .....
Qu'ai-je encore repéré ? chez Artémio, de nouveaux modèles de tampons CLEAR, vous savez ces tampons qu'il faut monter sur des blocs acryliques transparents. là aussi, finesse et complémentarité : sur une même planche, vous retrouvez les motifs pleins et contours, de quoi faire de supers montages....
Je ne saurais trop vous conseillez de venir nous voir, nous rentrons toutes ces nouveautés depuis une semaine. Nous attendons sous peu la toute nouvelle gamme de peintures PEBEO. là aussi, il y a du neuf !!!! nous ne vendrons plus seulement des acryliques pour le home-déco et la décoration d'objets, mais également les murs et toutes surfaces à relooker.

Voilà pour les nouvelles, j'espère être moins longue à vous en donner la prochaîne fois.

Publié dans picwic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article