Ma deuxième page du concours Harry Potter

Publié le par mc

Comme vous le savez, je dois attendre avant de montrer ma participation

au concours organisé par le forum Clean&Simple.

 

Je publie aujourd'hui ma seconde page, qui correspond,

en langage sorcières, à mon examen de seconde année !!!!

(tu vois Sandrine, je m'imprègne....je m'imprègne !!!)

 

Il fallait faire une page (clean, of course !) en s'inspirant de cette mosaïque de photos :

 

2011-010-1-.jpg

mais chez Poudlard, rien n'est simple , on devait :

  • prendre 1 élèment dans au moins 2 cadres
  • intégrer un journaling d'au moins 50 mots
  • intégrer au moins 5 étoiles
  • et faire du doddling bien visible

tout cela correspondant bien sûr aux matières enseignées lors de cette seconde année !

 

 Voilà la page qui en est ressorti et j'en suis fière, je me suis éclatée..

 

P1030857.JPG

 

on y retrouve du gesso en fond et de la ficelle.

mes étoiles sont "maison", réalisées dans des chutes de papier marbré

(j'ai utilisé mes fonds de peinture "céramic" de pébéo lorsque j'ai fait des oeufs

à la cuve pour Pâques),

mon journaling fait 50 mots !!!!

et mon doddling, c'est la grande étoile que j'ai dessiné.

 

des détails ????

 

P1030859.JPG

 

Suite très vite,

j'ai encore les pages des soirées speed à vous montrer.

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> alors là, je suis impressionnée !!!!!!! Marie se met au free-style !!!!!!!!! tu m'épates car qq soit le style auquel tu t'essaie, tu fais des prouesses !!!!! chapeau bas madame !!!! à qd la<br /> suite ? lol !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes compliments, çà me va droit au coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super sympa !! pas facile effectivement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre