Ma première soirée speed Harry Potter

Publié le par mc

Le lundi 2 mai, Ingrid nous a demandé de faire une page aux couleurs de notre maison Gryffondor,

soit le jaune et le rouge,

de lui donner un titre commençant par "G".

 

Si on y mettait une photo ou une déco d'un lion (sur notre blason!!!).

 

alors chercher bien :

 

P1030737.JPG

 

mon lion c'est le lion de Peugeot !

 

P1030738.JPG

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'avais un message super sympa de Sandrine et en répondant, mauvaise manip, et je l'ai mis à la poubelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie rea !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très original cette page, j'aime bcp ton lion !!!!!!! lol !!  bravo aussi pour tes efforts pour t'intégrer à ton école, mais tu confonds... le phénoméne d'imprégnation c'est dans la<br /> saga Twilight !!!!!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre