Challenge n°21 : "Ze mois de défis Zétiquettes"

Publié le par mc

 Je continue sur ma lancée.

Voilà ma page qui répond au combo : BLEU, VERT, BLANC.

assortie de 2 contraintes : pas d'embellissement sans bleu

et le titre en bleu, vert, blanc et noir.

 

Mais retrouver les consignes de Zétiquettes ICI,

et en plus faites les curieuses et allez voir les pages des copines,

elles mettent les liens vers leur blog dans les commentaires.

Vous découvrirez des trésors cachés !!!!

 

P1030951.JPG

 

P1030952.JPG

 

P1030953.JPG

 

à très vite avec le challenge du jour !

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> très joli ton air de Bretagne !!!! ça rappelle pleins de souvenirs !!!!!! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Couleurs pile poil avec les photos ! Bravo ! C'est un bouton quilling que tu as fait sur le côté ? Bisous Gwen Ps. Il faut mettre une vraie ardoise cassée au fond de ton trou de plantation, de la<br /> terre de bruyère et pas d'eau d'arrosage calcaire ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ooulà.....on sent les bretonnes touchées en plein coeur (Sandrine et Gwen).<br /> <br /> <br /> merci Gwen pour tes conseils jardinage, en plus je le sais mais je l'ai pas fait !!!!<br /> <br /> <br /> concernant mon bouton quilling, c'est un embellissements sorti de derrière les fagots achetés chez Picwic avant que j'y travaille et soldé !!!! c'est dire s'il est vieux ! et comme, il était trop<br /> transparent, je l'ai collé sur un bouton de même couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super frais , j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ce combo est parfait pour cette photo!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre