Challenge n°20 : "Ze mois de défis Zétiquettes"

Publié le par mc

Challenge du dimanche 22 mai : scrapper une double-page !

les contraintes :

 un seul titre,

au moins 2 photos sur chaque page,

et 2 étiquettes sur chaque page.

 

résumé des consignes ICI

 

Ma page oupsssss, ma double-page :

Séance photos : ma fille se laissant mitrailler par son frère !

dur, dur de rester sérieuse jusqu'au bout !

 

P1030945.JPG

 

P1030946.JPG

 

P1030947.JPG

 

Qu'est-ce que vous en dites ? mon papier Zétiquette est assorti à la robe.....

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très belle ta double page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je crois que le sketch a fait un tabac....! cette DP est extraaaa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop belle !! pas evident les doubles pages !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre