Challenge n°18 : "Ze mois de défis Zétiquettes"

Publié le par mc

Coucou me revoilou !!!!

Après quelques jours d'absence pour cause de non-internet, de non-ordi.....par la faute d'un méchant cheval de troie,

j'essaie de reprendre le cours des challenges.

 

Nous voici déjà rendu au dix-huitième.

Cette fois-ci, il fallait scrapper avec des badges.

consignes ICI .

 

 J'ai choisi une photo des badges de "La Fée du Scrap" prise sur leur stand

à Version Scrap, ajouté à cela 2 badges souvenirs : Exposant et congressiste

et un "fait main" trouvé chez je ne sais plus quel exposant !

  Mon journaling c'est " Badgétomania à donf !!!!"

  et c'était bien la tendance cette année....

et c'est bien pour cela que même ZETIQUETTES s'y est mis.

 

P1030942.JPG

 

P1030943.JPG

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Superbe page !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super sympa !! j'adoooore egalement les badges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre