Challenge n°14 "Ze mois de défis Zétiquettes"

Publié le par mc

Une page avec cette expression " Oui....mais non...."

 

Telles sont les consignes du jour :ICI

 

J'ai scrappé ma fringale de chocolat, noir, svp !!!!

ma gourmandise favorite : j'ai toujours des choses à grignoter sur ma table de scrap....

OUI,....Mais NON....depuis lundi, je n'ai rien entamé !

 

P1030915.JPG

 

ouille ! y-a mon ombre.... désolée, nous avons 40° en plein soleil et 25° à l'ombre !!!!

 

zoom sur mon journaling :

 

P1030917.JPG

 

(papier Franfreluches Design série Gourmandises)

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> je ne l'avais pas vue.... désolée... j'ai corrigée toon tableau de points!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super jolie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mais non ! Tout est bon dans le chocolat noir ! Moi, je ne résiste jamais a un petit carré quand l'envie ou le besoin (oui oui ) me prend... Évidemment faut pas d'enfiler 4 tablettes d'un coup<br /> Bisous Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre