Les meubles patinés de Sandrine

Publié le par mc

C'est une de mes découvertes du week-end.
Dimanche, 2°du mois comme tous les mois, il y a brocante à Bourg-en-Bresse.
Ca se passe sous les halles, pas mal de brocanteurs, de vieux livres et vieux papiers.

Et au milieu, j'ai rencontré Sandrine, qui m'a demandé si je ne venais pas du Nord.
Et oui, mon accent m'a trahie.
En fait elle est originaire de Dunkerque !!!
J'ai admiré son travail de patine et sa chouette présentation de son stand.
Aujourd'hui, j'ai fait un tour sur son blog, il est sympa.
Je vous mets donc un lien vers "les patines de sand".

desserte-de-Sand.jpg

Vous pouvez la retrouver tous les seconds dimanche du mois à Bourg-en-Bresse et tous les derniers
samedi du mois à Annecy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article