Atelier Scrap du jour

Publié le par mc

Mercredi : jour des enfants.
J'ai retrouvé 2 groupes, les 6-8 ans et les 8-10 ans.
Aujourd'hui, ils ont appliqué ce qu'ils ont appris sur les 2 ateliers précédents.
Fini la contrainte du sujet (un album intergénérationnel),
ils se faisaient une page pour eux : "à emmener à sa maison..."

Bref, tout le matériel sorti, le choix des papiers passé, ils ont personnalisé leur page.
J'ai oublié de photographier les plus jeunes, donc, je vous montre un aperçu de l'album réalisé
sur 2 cours. (lien vers l'article où je présentais le projet Atelier Scrapbooking Enfants

Presentation-album-10-mars.jpg
Pour les plus grands, je les ai entraîné vers un lift et un sketch à choisir.
Diapositive1.JPGle sketch est de Kristii Lockart, il n'y a que 2 filles qui l'ont choisi, elles s'en sont très bien sorties.
Pour les papiers décalés, ça n'était pas si évident, mais regardez le résultat :
Diapositive2.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super il y a des pages très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, juste pour te dire qu'en ce moment c dur de voir tes photos, elles sont petites.<br /> Bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre