Nouveautés de Mars chez Place des Scrappeuses

Publié le par mc

Je ne vais pas vous faire un récapitulatif complet de toutes les nouveautés
chez Place des Scrappeuses
mais plutôt vous montrer mes coups de coeur
et vous tenir au courant de retours en stock de certains articles.

Après, libre à vous de faire les curieuses et de cliquer sur le lien
et de découvrir par vous-même....Diapositive4.JPGPapiers Crate Paper Brook collectionDiapositive2Diapositive3.JPG

Faites donc les curieuses,
 sachez que les plaques de liège en 30x30 sont de retour,
que de nouveaux stickers alphabets Prima accompagne les collections "Pastiche" et "Shabby Chic",
qu'il y a plein de nouveaux tons des fleurs "Gardenia"......
Et n'oubliez pas, si vous commandez en ligne de bien mettre mon code animatrice VM110
et pour celles qui ont besoin de conseils, envoyez-moi un petit mail,
c'est toujours avec plaisir que je réponds.

Publié dans Place des Scrappeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article