Une après-midi de printemps

Publié le par mc

Certainement qu'il est trop tôt pour s'en réjouir, mais la nordiste que je suis,
n'a pas su s'empêcher de "gratter la terre" par une si belle après-midi !!!
J'ai semé radis, salade, persil et ciboulette.

J'avais envie de vous montrer ma terrasse et ses toutes premières fleurs :
des violettes oranges !!!!
non, je rigole des pensées oranges.
IMGP4658.JPG

Publié dans jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> superbe photo et j'adore ton petit panier en bois<br /> Amitiés scrappées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  c'est une marie-christine du 77 qui t ecrit <br /> c'est en passant par le blog de Cathy85 que je suis arrivee chez toi c'est amusant car j ai les memes passions que toi avec en plus le patchwork malheureusement je n ai jamais reussi a faire de mes<br /> passions mon metier par contre j ai une association qui marche bien je serai contente de faire un echange avec toi circle journal ou cartede scropine si cela te dit! AMICALEMENT MC77<br /> <br /> <br />
Répondre