concours n°5 pour : www.cartounettes.canalblog.com

Publié le par mc

Le nouveau défi pour gagner des tampons InfinimentScrap est en ligne depuis ce matin.
La mosaïque de papier m'a inspiré : j'ai ressorti un p'tit bloc de Toga et mon envie de printemps a fait le reste
Qu'en pensez-vous ?
cartounette-red-copie-1.jpg

J'oubliais de vous montrer le sketch :
50314827_p-1-.jpg

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est très jolie cette petite carte printanière !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup , elle est trés jolie , gaie et colorée ! bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très printanière !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> huuuum j'aime beaucoup les couleurs!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe carte !<br /> <br /> <br />
Répondre