Ma première page pour le concours Harry Potter

Publié le par mc

Qui organise ce concours ?

Le forum "Clean&Simple" et plus précisèment Cat123, enfin je veux dire 

DUMBLEDORE 

(il faut être dans l'ambiance !!!)

et ses accolites ou plutôt ses directrices de Maisons.

Moi, je suis dans la maison "Gryffondors" et c'est Nounoubleue notre NouNou,

je veux dire, notre dirlo :

elle veille à tout,

si on oublie une consigne, ou de lire un post, elle est là pour nous tirer les oreilles !!!

 

La deuxième semaine étant entamée, je devrais dire, notre première année

d'études chez Pouldard, étant finie,

je peux donc vous montrer ma première page , enfin,

mon premier parchemin !

 

P1030683.JPG

 

Les consignes découlaient des matières enseignées lors de cette première année :

-- Histoire de la magie : du rouge bien visible

-- Métamorphose : transformer un élément (étiquette 1.2.3 utilisée pour mon titre)

-- Potions = mélanges = page clustering

-- Vol sur balai = éléments superposés.

 

Alors, que pensez-vous de ma première épreuve d'apprentie sorcière ?

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Aaaaaaaaah!<br /> <br /> <br /> Recycler les étiquettes.........: moi aussi, j'adoooooooooore...... ;-)))<br /> <br /> <br /> Et je trouve ton idée excellente de l'avoir ainsi utilisée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ta page pétille de couleurs et de bonne humeur!<br /> <br /> <br /> Quelle belle photo!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br /> Katia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolie composition. l'utilisation du rouge est surprenante, va falloir que j'étudie la chose de près !!!!  par contre, on sent que tu es nouvelle dans l'univers de<br /> Poudlard !!!!!!!! lol !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres jolie rea !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre