Et chez Zétiquettes, quoi de neuf ?

Publié le par mc

et bien pas grand chose... aujourd'hui, panne de bloggueur pour Zétiquettes,

 donc pas de nouveau challenge.

Alors, j'ai décidé de vous montrer un aperçu de ma dictée

de la semaine, car ce n'est que dimanche qu'on peut la mettre en ligne.

Tu voies Gwen, j'ai suivi ton exemple, au fait si vous voulez voir du beau scrap, allez faire un tour sur son blog ICI

 

Cela dit voilà mon aperçu :

 

Diapositive1.JPG

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou mc , ca a l'air extra<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh, ça sent le 20/20 ça ...moi je me suis permis des libertés...J'ai tojours préféré les rédac à la dictée !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Miam miam...vivement dimanche ;-) Bisous Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre