la crop du 10 octobre

Publié le par mcv

Le combo de couleurs que j'avais retenu pour la crop de samedi était vert anis, bleu turquoise foncé, rose-rouge (presque fuschia) et  aubergine.
Les clientes ayant participé étaient ravies d'avoir eu à travailler des couleurs qu'elles n'ont pas forcément l'habitude d'utiliser. Demain mardi, le jury Picwic délibère, mais avant voici un aperçu des pages produites.

 
Les 4 couleurs devaient être utilisées soit par les papiers, ou par les embellissements....A demain pour les résultats....

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tiens...mon exercice est dans le blog!!!<br /> Super!!!<br /> Merci Marie-Christine...<br /> En tout cas,samedi après-midi,j'ai passé un bon moment à creer ...<br /> Merci aussi,à mon amie Christine qui est passée,à l'atelier pour m'encourager!<br /> J'attends les résutats impatiemment!<br /> <br /> <br />
Répondre