Scrapbooking chez PICWIC

Publié le par mcv

Rendez-vous ce matin pour une séance de scrap chez Picwic Lomme. 6 élèves dont 2 qui n'avaient encore jamais osé se lancer seules dans l'affaire !!!!!
Les techniques à utiliser aujourd'hui : tampons et doddling. Mes 2 novices n'avaient pas de photos !!!!! eh oui, çà arrive encore cette chose là..... je leur ai bien proposé de scrapper la photo de Georges Cloney, mais elles ont préféré choisir dans mes découpages ( justement pensés "au cas où!!!!"), et voilà, ce qu'elles m'ont fait :



Quant à mes 2 élèves en deuxième semaine, comme on dirait dans les jeux !!!!!, voilà, ce qu'elles ont fait sur des thèmes au départ très différents.




Et mes 2 vétérantes !!!!! me direz-vous.... elles se sont éclatées comme d'hab : Florence sur ses voyages exotiques et Isabelle sur ses sangliers exotiques eux aussi !!!! regardez plutôt et remarquez le dooling d'Isabelle, elle a prolongé son papier imprimé avec des tiges et des fleurs et elle s'est lâchée sur le punch art !!!!!




Merci d'avoir regardé mon article jusqu'au bout, mais j'avais envie de vous montrer le travail de débutantes comme celui de plus expérimentées.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de trés belles pages biz
Répondre