Un petit cadre à offrir et à poser

Publié le par mc

Voila ma dernière production scrap : un petit cadre à poser.

Je l'ai réalisai pour la boutique Artis de Meximieux (01)

où je vais animer des ateliers scrap, déco et home-déco à partir du 17 sept.

 

Je vous donnerai le planning dans un autre post.

 

P1010928.JPG

 

P1010929.JPG

 

  P1010930.JPG

Papier Artémio, tampon de Pandore, Stampin'up, Héros Art.....

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou Marie christine !! super sympa !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une superbe réalisation, dommage que je sois si loin. je te souhaite plein de monde, vu ton talent, il ne devrait pas y avoir de souci. bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre