Un nouveau site !!! "melimoulage.weezbe.com"

Publié le par mcv

Rappelez-vous, je vous avais parlé d'une dame sympa rencontrée sur le Marché de Noël de Pérouges.

Evelyne Goy qui habite à Dagneux, m'a fait savoir qu'elle a enfin ouvert son site sur lequel, elle vend toutes ses créations moulages.
Ses miniatures sont de toutes beautés : je pense à toutes celles qui cherchent des déco de table pour des mariages ou des soirées à thème. Ce serait étonnant, de ne pas trouver chaussure à son pied sur http://www.melimoulage.weezbe.com

Pour les filles également qui réalisent des vitrines miniatures ou qui cherchent des décors plus grands à faire peindre aux enfants.....
p_64_100103220809_200-1-.jpgVoilà, les petits anges qui m'ont fait craquer à Noël

Bon vent à Evelyne dans cette nouvelle voie !!!

Publié dans mes bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci beaucoup pour le lien<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre