Un mini offert hier

Publié le par mc

Voilà un article programmé, je ne pouvais pas le montrer trop vite :

l'amie à qui je l'offre traine par ici de temps en temps !!!!

 

Ma base est un mini à onglet en plexi (dans mes stocks depuis un certain temps),

il a donc 3 pages auxquelles j'ai rajouté des pages papiers et

la couverture de fond en carton ondulé recouvert,

car je devais avoir de la rigidité pour mettre un tampon clear et quelques petites bricoles scrap

dans la pochette en dernière page de l'album.

 

J'ai utilisé un papier Onirie (pareil, il date !!!) et des pages Sultane

collection "un petit oiseau m'a dit"(ainsi que des restes de transparents

et d'étiquettes de la même collection).

Vous retrouverez aussi des étiquettes Késiart et Swirlcards.

Tampons Késiart, Compagnie des elfes, Tampomaniak....

le petit ours est d'Atilolou, la cage de Scrapdésir.

 

Place aux photos :

 

couv-avant.jpg

 

P1040326

 

mini-debout-ppt.jpg 

mini-interieur-1.jpg

P1040330.JPG 

 

P1040331.JPG

mini-interieur-2.jpg

P1040333

 

mini-interieur-3.jpgP1040337.JPG

 

mini-interieur-4.jpgP1040340.JPGmini-interieur-5.jpg

mini-interieur-6.jpg

mini-interieur-7.jpg

mini-interieur-8.jpg

 

P1040344.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, je vous dirais comment ça a été apprécié....

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article