Un atelier scrap "Maman et ses 3 zouaves"!!!!

Publié le par mc

Hier, mercredi, on m'attendait de pieds fermes avec mes sacs remplis de trouvailles.
Ces petits mecs, (et oui, le scrap plait aussi aux garçons !!!) voulaient
scrapper des photos sur le thème de l'eau.
Alors, j'avais emmené mes papiers spécial mer et surtout des embellissements "ad' hoc".

Voilà leurs oeuvres du jour : et regardez bien la page de Clovis, c'est mon plus jeune "élève" : 4 ans et demi.
Ensuite celle d'Axel, de Matthias et celle de leur maman avec une photo magnifique du Marais Poitevin.

DSCN4314.JPGDSCN4315


DSCN4316DSCN4317

Je retrouve ma petite équipe dans un mois, ils réfléchissent au thème !!!!!!
Mais nul doute qu'on passera encore une après-midi sympathique.

Publié dans Place des Scrappeuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ces créations de Scrap sont très réussies !!! Il ont du talant les petits bonhommes !!! Fais gaffe, ils risque de dépasser le maitre !!! hihi<br /> Aller bizzz à bientôt<br /> JULY<br /> <br /> <br />
Répondre