Troisième cours d'aquarelle avec des 6 - 12 ans

Publié le par mc

Depuis 3 semaines, j'interviens dans un centre de loisirs

et je leur propose une initiation à l'aquarelle.

 

Dans l'ensemble les enfants sont captivés,

 ceux qui décrochent (j'en ai 2 sur 24, en 2 groupes, je précise !...),

décrochent peut-être du fait de la durée de l'atelier : 1h30 à passer ensemble.

Mais je voulais vous montrer leur travail : on a essayer de peindre des fruits et légumes

(pommes, bananes, oranges et carottes)

 

P1020278.JPG

 

Qu'en dites-vous ?

Je leur ai même fait aborder le fond aquarellé.

Dès le cours prochain, je n'impose plus rien.....Je leur donne un tas de modèle à choisir bien sûr,

mais je pense qu'ils s'exprimeront encore davantage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super , vais devoir m'y mettre !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre