Soirée speed chez Clean&Simple ce soir

Publié le par mc

Mimi44 nous a demandé de lifter une page de Luckie,

 

page_d10-1-.jpg

 

 j'ai donc ressorti mon Glimmer Mist (et oui, je n'en ai qu'un!!!),

mes masks trouvés l'an passé à Version Scrap

et qui attendaient sagement au fond d'un tiroir ! (mais que j'ai retrouvé du

premier coup car j'ai énormément d'ordre dans mon désordre !!!!)

et du ruban récup, un sachet récup, de la toile de jute r....,

du journal r.... (chinois, SVP!)

et des stickers Késiart et Z'étiquettes.

 

Bon la voilà, ma page....

 

P1030140-red.jpg

 

un gros plan sur les détails :

 

P1030142-red.jpg

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

ça donne pas envie d'être vite au printemps ?

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolies pages! Bravo.  Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre