Pour changer du scrap : un petit points comptés terminé !

Publié le par mc

Et oui, parce qu'il n'y a pas que le scrap dans la vie, je vous montre un points comptés que je viens de terminer.

 

P1060502.JPG

 

Je vais le confier à ma copine Marie France (Art'Tis à Meximieux) pour lui faire un encadrement, afin que je puisse enfin le mettre dans ma salle de bain à l'étage, que j'ai décoré ambiance "bord de mer".

 

Mais avant, j'ai une question à poser aux pros (Sandrine et Bénou, si vous passez par là !!!),

comment enlever ces traces de pliures..... ?

j'ai repassé à la centrale vapeur et çà se voit encore....

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'imais bien mettre du sticker calligraphie<br /> arabe partout dans la chambre des petits, mais là tu viens de me donner une super idée.<br />
Répondre