Mon album Noces d'Or avance.

Publié le par mc

J'ai été productive avant-hier après midi;

j'ai réussi à faire 4 pages de mes parents bébés et ensuite avec leurs frères et soeurs

(mon père est le septième d'une famille de 15 enfants)

 

La mise en page est sobre, mais ce n'est pas évident de travailler

avec des photos noir et blanc qui n'ont pas toutes les mêmes tonalités.

IMGP4857-red.jpg

IMGP4858-red.jpg

IMGP4859.JPG

famille-heureuse-recadre.jpg

Je ne sais si ça sevoit, mais les 2 dernières ont été travaillées en face à face avec le texte: 

 "famille nombreuse, famille heureuse".

2-pages-face-a-face.jpg

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bravo quel beau boulot!!! ta grand mère quel courage pour avoir eu 15 enfants dis donc!!!! petit coup de coeur pour la 2eme bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le cadran est un embellissement trouvé l'an passé chez Atilolou.<br /> <br /> <br /> <br />