Mini "Je t'adore"

Publié le par mc

Envie de vous montrez la couverture de mon mini

 où j'utilise les fameux papiers "Je t'adore" de Making Memories

 que tout le monde s'arrache :

 les sites de scrap sont dévalisés,

perso, mes fournitures proviennent de 3  sites différents et encore,

je n'ai pas eu la collection au complet !

 

P1030206-red.jpg

 

 

 

 

Vous remarquerez que je me suis lancée dans une fleur maison !

 

P1030207-red.jpg

 

Je l'ai faite grâce à une perfo bordure, mais je manque de pratique pour

mon collage-accordéon !

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> superbe !! on a envie de voir l'interieur du coup !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ces papiers sont absolument charmants<br /> <br /> <br /> J'admire la réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre