Marie Bonhoure-Marsillach : une copine artiste

Publié le par mc

Je connais Marie depuis plusieurs années, nous nous sommes croisées lors de nos démonstrations

pour une marque de peinture.

 

Nous sommes entrées dans l'Association "Drôles de Femmes" a peu près en même temps.link

Cette association Lilloise met en relation toutes des femmes "entrepreneuses" et leur permet de se mettre en avant en se regroupant.

C'est ainsi qu'elles organisent chaque année un Salon sur Lille ou Marcq-en-Baroeuil.

En avril mes amies sont allées exposer à Bruxelles, en visitant

(virtuellement !!!) l'expo, j'ai retrouvé les oeuvres de Marie.

Alors j'ai eu envie de la mettre à l'honneur.

d'abord son site :link

et ensuite son monde : de la couleur et encore de la couleur !!!

du mouvement et toujours du mouvement !!!

 

Explosion-de-couleurs.jpg

 

J'espère vous avoir donné envie de découvrir son univers.

 Sachez que Marie est également l'auteur de plusieurs livres aux Editions Carpentier ( Calligraphie, Acryliques, Home-Déco, Peinture sur Soie.....) Généreuse, elle partage ses astuces et vante

sans problème les produits Pébéo (ça y est j'ai lâché la marque !)

qu'elle utilise et démontre depuis de nombreuses années.

Publié dans expos - copines....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article