Ma première soirée live chez ScrapAmour

Publié le par mc

Il n'y a pas très longtemps que je me suis inscrite sur ce forum,

d'aillurs sur les conseils d'une amie-bloggeuse-scrappeuse !

 

Et vue la qualité du mini proposé mardi soir dernier,

je pense que les filles me retrouveront assez souvent !

Faites un tour sur leur forum : ICI

 

Donc mardi soir c'était Val qui était aux manettes !!!

On pouvait déjà préparer le matériel la veille, mais bien entendu,

la fille toujours à la bourre a rejoint la troupe à 21h00 pour rendre son travail avant minuit !!!!

Dur, dur....en fait si j'ai bien compris c'est quasiment le sujet

sur lequel ont dû plancher les finalistes aux olympiades

de Version Scrap.

Il fallait donc partir d'un sac en kraft !

utiliser des pschitttt ou de l'acrylique,

des tampons de fonds,

des lettres d'alphabets pour le titre dans une page découpée,

chaque lettre passée au Glossy Accent.....,

es embellissements réalisés sans savoir où on les mettrait....

enfin, bref, je me suis amusée comme une petite folle,

car en plus, il fallait avoir 4 ou 5 photos.

 

Voilà le résultat :

 

P1030538-mini-live-scrapamour-12-04-11.jpg

 

P1030539.JPG

 

P1030542.JPG

 

P1030545.JPG

 

P1030547.JPG

 

Papiers Sultane et le rayé Késiart et précision : le lien qui relie mon mini,

c'est une des poignée du sac kraft !

et le magnifique tampon coquelicot est un tampon dessiné par Azoline et offert par

La Compagnie des Elfes à Version Scrap.

(Azoline avec qui j'ai fait un atelier magnifique ,

et à qui j'irai faire un petit coucou  à Peyrieu

au salon Scrap'Ain qui se déroule les 21 et 22 mai et

où elle animera des ateliers.

Il faudrat d'ailleurs que je vous montre mon mini rond que j'ai réalisé

avec elle et qui est fini, vous savez celui avec les encres à alcool !!!!

 

allez, je vous en montre la couverture ... enfin, un détail !

 

P1030367-red.jpg

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super sympa !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre