Ma page pour le concours Artemio

Publié le par mc

La voilà ,enfin, ma page réalisée avec les papiers reçus d'Artémio pour le concours scrap que je vous avais annoncé ICI

 

J'ai choisi des photos  de l'églade de moules géante de la Fête du Chenal d'Ors

à Oléron l'été dernier.

C'était la première fois que nous y allions, alors que l'on passe nos vacances d'été

sur l'Ile d'Oléron depuis dix ans.

 

page-concours-Artemio-2011.jpg

 

page-concours-Artemio-2011-.3.jpg

Mes photos sont un peu sombres et pourtant, si je les avais prises en plein soleil,

elles n'auraient pas été superbes non plus.

 Que voulez-vous, braves gens, c'est le mois de septembre !!!!

et on passe même en Automne cette semaine.....

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article