Ma page pour le challenge "Carnet de couleurs"

Publié le par mcv

Il y a bien longtemps que je suis ce blog très intéressant : http://carnetdecouleurs.canalblog.com  et ayant un peu de temps en ce moment....je me suis décidée à participer au combo "page 13". le voici :
combo-carnet-de-couleur.jpget voilà ma réa :
img148.jpg
Cette photo date d'il y a déjà 2 ans lorsque nous avons passé Noël à Vienne sous la neige.
Les marchés de Noël n'ont absolument rien à voir avec les notres (excepté peut-être ceux d'Alsace que je ne connais pas encore), en effet, les étals regorgent de décorations pour le sapin, la maison et la crèche, et c'est la grosse majorité.
Voilà, pour aujourd'hui, merci à mes fidèles lectrices qui me laissent des messages de temps en temps et Dieu sait comme çà fait plaisir lorsque vous avez quitté une région et,  sagissant du Nord, de la chaleur de ses résidants !!!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> sublime cette carte tout autant que celle que je viens de recevoir apres une journée de neige ici ça réchauffe le coeur de recevoir une aussi jolie carte merci et celle ci est tout aussi jolie gros<br /> bisous<br /> Emy<br /> <br /> <br />
Répondre