"Les Puces du Canal" vous connaissez ?

Publié le par mcv

Comme toute nouvelle arrivée dans cette région et étant toujours intéressée par les brocantes et bonnes adresses,
nous nous sommes rendus ce matin aux Puces du Canal à Villeurbanne.
Je ne sais pas si il y a toujours autant de monde, ou si, parce qu'il
y avait un super soleil ce matin (froid, je précise !!!),
mais il y a du monde qui connait le coin !!!!!

J'ai retrouvé l'esprit des Puces de Saint Ouen ou pour nous les nordistes,
le rendez-vous mensuel des Puces de Gayant Expo à Douai.
On trouve de tout, à tous les prix.....

Regardez plutôt mes trouvailles originales du jour dans une des halles couvertes, mais rassurez-vous,
je ne les ai que regarder.
Les-Puces-du-canal.jpg

En tout cas, je sais que j'y retournerai....aux beaux jours.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour marie, peux tu me dire comment tu fais pour mettre de la pub sur ton blog et comment tu fé pour avoir des visiteur ,pour moi ça stagne.<br />  je vois que pour toi ça va merci a bientot......kadaga <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre