La nature continue de s'éveiller !

Publié le par mc

Premier mai et je n'ai pas de muguet à vous montrer !!!!

 

c'est dingue, non ?

 

c'est parce que je n'en ai pas dans mon jardin......

 

Mais par contre....j'ai quelques belles photos de cette végétation

qui continue de s'éveiller :

 

mes futures pivoines :

 

P1030700.JPG

 

Une ancolie d'un bleu marine extra et qui me rappelle le jardin de ma

grand-mère paternelle :

 

P1030711.JPG

 

Ma variété de géranium vivace la plus précoce :

 

P1030713.JPG

 

suivi par une seconde :

 

P1030690.JPG

  là, c'est mon arbre de Judée, qu'on a bien failli abattre lors de la consruction

de notre carport, il est juste au stade où les feuilles arrivent après les fleurs,

qui elles naissent sur le bois des branches !

P1030720.JPG

 

gros plan sur leurs feuilles : des feuilles rondes, c'est rigolo, non ?

 

P1030723.JPG

 

Ici, curiosité du moment : qui me dira ce que c'est ?

 

P1030730.JPG

 

J'en aurais d'autres à vous montrer, mais je ne vous laisse pas sans

mettre la photo d'une plante à 4 pattes de plus en plus sympa : mon chien !

 

P1030728.JPG

Publié dans jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article