Fête du Parc Industriel de la Plaine de l'Ain

Publié le par mc

Aujourd'hui, le Club des Entreprises organisait sa sixième Fête du Parc.

Et j'y étais, non pas que j'y ai implanté mon entreprise,

mais qui sait : un de ces jours peut-être..... (lorsque je serai passée au plan 2 !!!!)

 

En fait j'étais conviée pour animer des ateliers pour la Commission Art et Culture,

pour les salariés du Parc et leur famille.

Dans un premier temps : Atelier Création de Bijoux,

 2 possibiltés : ou un bracelet mémoire ou "THE" sautoir de l'été !

P1000121-red.jpg

sautoir en préparation :

P1000122-red.jpg

et porté !

P1000124-red.jpg

P1000125-red.jpg

 

  

Ensuite, Atelier Art Floral.

Et là aussi succés total : vous pensez bien : la veille de la fête des mères,

si il y avait oubli, c'était une occasion rêvée de confectionner

un cadeau de ses mains.

(Heureusement d'ailleurs que pour certains, j'avais emmené quelques pochettes cadeau !!!

P1000117-red.jpgP1000128-red.jpg

P1000118-red.jpgUn petit aperçu des matières premières !

En tout ce fut une matinée bien remplis, pendant que les papas disutaient des challenges sportifs,

moi, j'avais les mamans et les enfants, sous un soleil radieux !!!!! (hou la la, ça m'a valut quelques coups de soleil !!!!)

 

Ensuite barbecue géant pour tout le monde !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop genial !! tu as du passé une super bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre