De retour de Version Scrap

Publié le par mc

J'ai été silencieuse ces derniers jours pour cause de Version Scrap à Paris :

logoVS-1-.jpg

 

J'en suis revenue avec des idées plein la tête et des projets à terminer, en effet, j'ai suivi 3 ateliers : 1 avec

Ana Salgado-Aguiar  qui nous a fait faire la construction d'un mini-album, et 2 avec Manuela Jamet .

Avec Manuela j'ai découvert les mille et une façons d'utiliser la "Perfect Pearl", une poudre de perlin pinpin

comme dit Manuela.

Nous l'avons employé avec la distress et les effets mordorés obtenus sont sympa,

pas du tout clinquant. Je vous mets le lien de Flamenco qui en donne d'autres explications

link

Durant le second atelier intitulé "Même pas peur", la peur de la page blanche,

on a vu qu'avec 2 ou 3 tampons, de la Versamark, un Hit Gun, 2 tons d'encre et tout simplement

de l'eau, il était possible de faire une page extra.

ah, j'oubliais : on a également utilisé du "cut and dry".

Voici ma page avec la photo de mon second à 20 mois, oui, je sais , il fait grand pour son âge....

à la maternité, ils l'avaient surnommé "le géant des flandres"!!!!!!

 

IMGP4830.JPG

 

et quelques détails :

 

IMGP4832.JPG

 

IMGP4833.JPG

 

Vous remarquerez que cette utilisation des encres et de l'eau pour l'aquarelliste que je suis, ça ne pouvait que me plaire. C'est une technique que je réemploierais certainement assez souvent et qui correspond tout à fait au titre "Même pas peur".

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> super page félicitation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre