Concours Scrapadabra : ma page

Publié le par mcv

Comme les résultats sont  visibles sur le blog de la boutique link, je vous montre ma page réalisée pour la Journée contre la violence faite aux femmes.
j'avais repris la couverture de la série de timbres éditée sur les Femmes du Monde de Titouan Lamazou, repris les couleurs imposées, et les techniques de l'affiche de départ ( cercles et papiers déchirés);
hélas, cette fois-ci, je ne fais pas partie des gagnantes, mais on ne gagne pas à tous les coups !!!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai participé moi aussi à ce concours et c'est vrai que le sujet n'étai pas des plus aisés .... j'aime beaucoup l'idée des vignettes des femmes du monde<br /> Bizzz<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une bien jolie page..dommage qu'elle n'est était sélectionnée...car elle est trés exprésive...de cette grande cause.<br /> HELENE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe page pour un sujet bien difficile c'est une noble cause que de scraper pour ça bravo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre