Comment exploiter des pages d'embellissements ?

Publié le par mc

J'ai récemment trouvé un lot de pages d'embellissements Memory Keepers et je cherchais le moyen
d'en tirer un thème d'atelier.
J'ai construit ce mini album prêt à être offert et complété par la personne à qui on l'offre.

Qu'est-ce qu'il m'a fallut :
- 2 feuilles d'embellissements (car on n'a pas assez de papier rayé avec une seule feuille)
-des chutes de papiers unis et imprimé coordonnés
-un ruban pour attacher le mini-album.

Il se réalise très facilement et très rapidement, idéal pour un atelier.
Place aux photos :

Diapositive2.JPG

                                                          
                                                                                                                 Diapositive1.JPG

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup et les coloris sont très bien choisis. Très original comme cadeau, ça me plait bien !!!<br /> A bientôt<br /> JULY<br /> <br /> <br />
Répondre