"Comme un lundi" semaine 10 et 11

Publié le par mc

Pour la dixième page, il fallait soit intégrer un dessin d'enfant ou un mot d'enfant.

J'ai choisi le dessin d'enfant et en l'occurence celui de Clèm, une petite Clémentine qui a mangé plusieurs fois à mes côtés durant les vacances; 

elle m'a dessiné un bonhomme en carton et son papillon.

mais j'aurais aussi pu partir d'un de ses bons mots : sa mamie lui dit : "tu peux essayer d'être calme Clèm !",

elle répond : "je vais essayer d'essayer !"

Trop craquante cette petite..... bref, c'est donc son dessin que j'ai utilisé.

 

Voilà donc la semaine 10 :

semaine-10-dessin-d-enfant.JPG

 

Place maintenant à la semaine 11 (celle qui se finit en l'occurence !) et sa contrainte : faire sa page" à la manière de"

      Sarah Ahearn Bellemare (lien ICI)

et là Manuela nous fait découvrir le monde enchanté d'une accro à la couleur.

 

La page d'abord de Manuela  :

5999512618_85fe74c7db_t.jpget la mienne : 

 

semaine-11-a-la-maniere-de-copie-1.JPG

 

Ces deux pages ont encore été faites et inspirées par mon actualité à Oléron, dorénavant, c'est l'actualité (la grande, celle de ce bas monde ou la mienne qui guidera mon Art Journal.

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article