Challenge n°25 : "Ze mois de défis Zétiquettes"

Publié le par mc

Vous avez remarqué, cette fois-ci, c'est dans le désordre !

J'avais scrappé la 26 avant la 25....tout çà parce que cette fois-ci, il fallait envoyé une photo à Sylvie qui s'amusait à la retoucher, à nous la renvoyer.

A nous de l'imprimer et de la scrapper sur une page monochrome.

Voici donc la photo envoyée :

 

 

P1030940.JPG

et les propositions de retouche à choisir :

 

mc1-5.jpg       mc1-4

 

mc11.jpg     mc112.jpg

J'ai choisi la première pour la travailler en vert, mais je n'ai pas suivi à la lettre la contrainte.....

Je ne pouvais pas !!!!!

 Imaginez : Aymeric qui venait de finir le saladier de fraises au sucre

sans rien demander à personne, n'aurait pas compris que

je n'y mette pas au moins une 'tite fraise.....

question  souvenir de notre pique-nique, quoi !

 

J'en profite pour vous présenter ma grande copine Nathalie

avec qui je scrappe souvent et avec qui j'ai plein de projets (scrap, bien sûr !).

 

P1030992.JPG

 

P1030994.JPG

Publié dans jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> extraaaa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre