Cartes de voeux 2010 : 1°partie

Publié le par mc

Je n'ai pas encore vu fleurir beaucoup de cartes de voeux sur les blogs,

il faut dire qu'on scrappe à peine l'automne,

qu'il faut déjà penser Noël et Nouvel An !!!!

 

Et comme demain, j'ai déjà un atelier sur ce thème, je m'y suis mise.

 

Tout d'abord, 2 cartes dans les bleus :

 

img374-red.jpg

 

et ensuite, 2 cartes réalisées avec des Peel Off, colorisées avec des crayons gel (Gelly Roll) Glaze et Métallic.

j'aime les métallics pour leur côté irisé.

 

img373-red.jpg

 

Demain, je vous montrerai des cartes aux couleurs plus traditionnelles.

Publié dans mon scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> pour la première carte, c'est du papier d'embellage "récup" et découpé en carrés de même taille et pour ta gouverne, les peel off sont des stickers découpés en général or ou argent (mais on en<br /> trouve ds tous les tons maintenant) et dont j'ai colorisé l'intérieur....(les glaçons de la première sont aussi en Peel Off !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour! elles sont très belles ces cartes. Tu peux nous dire ce ue c'est que les peeloff ? et pour la première, c'est des tampons que tu as coloré ?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre