Alors, ce Noël ???

Publié le par mcv

Moi, j'en reviens tout juste. Nous avons été entre 5,6,7 ou 10 tous les jours depuis mardi.
Pour moi, qui suis seule avec ma moitié depuis 2 mois, çà me change !!!!!
Mais j'estime que je m'en suis bien sortie. Grâce à mes congel et mon petit carnet pense-bête, j'avais bien planifié les choses.....
Et pour vous, comment cela s'est-il déroulé ? Côté météo, on a commencé les vacances sous la neige, mais on a eu 15 ° la veille de Noël !!!!
bon on se met au régime pour 2 jours !!! car mercredi, on se met en route pour changer d'année avec nos amis du Nord !!!!
allez, une tite carte de plus :
IMGP4351.JPG
c'est celle que j'ai envoyé à ma copine Emilie, vous savez celle du blog "unjourunbonheur"
c'était un clin d'oeil à ses 2 blogs : scrap et cuisine !!!!
j'ai oublié de scanner l'intérieur, c'était beaucoup plus traditionnel, disons plus " NOWEL" !!!!! mais peut-être que vous verrez tout çà sur son blog, un jour.....un bonheur.....(plus tard!!!!)

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je découvre ton blog grâce à ton paasage sur le mien... et je le trouve très sympa....<br /> <br /> pour te répondre... oui je suis une chetemi... une vraie de vraie....<br /> je suis native de Tourcoing mais j'ai vécu plus de 20 ans à Lys Lez Lannoy près de Leers....<br /> <br /> je suis contente de rencontrer une chetemi éxilée comme moi.... enfin moi c'est voulu...<br /> <br /> ta carte est très jolie et je suis sûr qu'elle a du faire son effet.....<br /> <br /> encore merci pour ton passage sur mon blogounet....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre