NOUVEAU: Ateliers scrap chez SCRAPADABRA

Publié le par mcv

A partir de mardi 15 mai, j'anime des ateliers scrap à la boutique Scrapadabra nouvellement installée sur Lille ( 9 bd Denis Papin, 03.20.52.99.72) et dont je vous ai déjà parlé.

Des ateliers adultes bien sûr mais également des ateliers enfants sont prévus avec la fête des mamans et des papas qui approche. Je vous invite à vous rapprocher du magasin pour connaitre les dates et les heures des ateliers, ainsi que les thèmes abordés. (www.scrapadabra.com).

Sinon, je vous envoie le planning par mail si vous me laissez vos coordonnées : mcvandamme28@aol.com.

Publié dans ma petite entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Marie Christine<br /> J'habite à Lille j'ai découvert Scrapadabra et je viendrai certainement y suivre un stage...A bientot donc
Répondre