AQUARELLE à la montagne

Publié le par mcv

Comme je l'avais annoncé, je suis partie 8 jours en station, aux Karéllis (1600m d'alt) où il y a toujours eu de la neige toute la saison contrairement à ce qu'on veut nous faire croire !!!!

Mes petits vacanciers étaient charmants, petits et grands : la plus jeune avait 5 ans et la plus âgée ou le plus agé...., je n'ai pas osé leur demander. Le cours était complet tous les soirs (à 17h30, juste après la douche au retour des pistes !!!). Je vous donne un aperçu du travail des plus jeunes le dernier jour et celui des adultes : les fleurs étaient au rendez-vous, mais j'en ai eu qui m'ont fait des supers sommets enneigés (ils se reconnaitront !!!).

Et pour vous montrer que je ne ments pas, je vous mets également une photo de la station.

A très bientôt, à tous.

Publié dans ateliers vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article