De retour du Salon ID Créatives

Publié le par mcv

Cette année, j'y suis allée en simple visiteuse.

J'y ai retrouvé des copines comme Valérie ("Val'Cartonne") , Isabelle Lafolie, animatrice chez Scrapadabra.....
.un Tandem bien sympa (mère et fille qui animent des ateliers créatifs à l'Espace du Septentrion à Marcq en Baroeul),.....
 des stands que je suis heureuse de voir en salon et même l'été dans leur Bretagne natale : je veux parler de "Viva Perlita",
j'ai vu également les représentantes du Vlan où j'animais des ateliers jusque l'année dernière; 
 bien sûr, je me suis attardée chez Attilolou, Le Temple du Scrap.......et j'ai découvert un truc vraiment sympa en scrap : un gabarit grand format, permettant de réaliser des pages et donc, de superbes cadres (50x50 cm) chez "The Scrap Factory". Je vous laisse l'adresse de leur site : www.thescrapfactory.org.

Sinon, de manière générale, il y avait beaucoup moins d'exposants que les autres années. La crise serait-elle passée par là ?

Publié dans expos - copines....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article