Initiale scrappée

Publié le par mcv

Semaine dernière, j'ai proposé en atelier scrap de customiser une initiale.
Voici celle d'Isabelle : elle a scrappé le "R" du mot DREAM qu"elle va réaliser maintenant chez elle.
Je ne sais pas si vous arrivez à bien voir, mais elle a utilisé des fleurs tissu réencrées et une fleur miroir; un peu de tampons, sans pour autant écraser le magnifique papier tiré des nouveaux gros blocs que nous avons en magasin (mais dont j'ai oublié le nom, 4 références de 2 kgs de papiers scrap, çà le fait, comme disent les jeunes !!!).
En fait, j'ai du redimensionner sa photo et elle est un peu rabotée, mais on peut voir malgré tout les jolis cabochons Décopatch.

Publié dans picwic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo, magnifique. BisesGwen (une autre !)
Répondre
G
c'est superbe, j'adore, bises, gwen
Répondre