Stages Aquarelle été 2009

Publié le par mcv


Où serais-je cet été?
Je sais que certains de mes élèves vont chercher à savoir !!!!

Eh bien, comme d'habitude, je dispense mes cours dans 2 villages vacances :
-- du 18 juillet au 1°aout à DOUARNENEZ (au bout du bout, comme m'a dit le directeur du village !!!!!)
voici le lien vers ce village : www.relaisoleil.com/treboul-douarnenez
-- du 2 au 9 août à SAINT-TROJAN sur l'île d'OLERON que j'ai toujours plaisir à retrouver. leur lien : www.capfrance-vacances.com et ensuite choisir : Arc-en-ciel Oléron.

Voici des vues de là bas, pour s'y croire déjà un peu....
Tout d'abord, la Bretagne et ce petit coin que je ne connais pas encore :



























ensuite, quelques photos d'Oléron:

Publié dans ateliers vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article