Un blog à découvrir : mc77 et cie

Publié le par mcv

Par hasard, je suis tombée sur le blog de Marie Christine de scrap et cie; çà m'a interloquée car certaines m'ont déjà vu avec mon tee-shirt " Marie Christine scrap et cie" avec l'adresse de mon blog (tee-shirt que j'aime bien porter lors de mes ateliers scrap chez  Picwic.

donc, direction vers le blog de mon homonyme : j'ai été attirée par son article du 19 mai 2009; son mini réalisé avec des photos de Giverny est superbe, elle a hyper bien choisi ses papiers, pour moi, c'est un modèle du genre; elle me fait penser au scrap de MarieLN qui d'ailleurs l'a dans ses liens.
voici l'adresse de son blog : http://mc77etcie.canalblog.com, allez y faire un tour....

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article